Messages: 42 Date d'inscription: 12/04/2010 Age: 16 Localisation: 37 (Tours)
Sujet: Salutation . Mar 13 Avr - 0:50
Salut à tous , je m'appelle Alexandre ,
A plus savoir où il faut se mettre je me met sur les deux fofo Ba voila , je suis un grand joueur de GH3 ( DragonForce - TTFAF en 92% enfin !!! )
Chaud pour toutes compète mais j'ai pas de guitare sur FoF Je Frets aussi des chansons même si peu ont été télécharger et aucun avis . ( sa doit pas être mon truc )
Pour pas vous déballer une biographie je vous dit A+ sur le forum et Merci !
Messages: 612 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 23 Localisation: mondelange (57)/Luxembourg
Sujet: Re: Salutation . Mar 13 Avr - 1:03
Bienvenue alexandre, si tu joue a GH tu dois bien avoir une guitare non ? Tu y joue avec quelle console ? sache que la plupart (voire toute je ne suis pas sur) des guitares GH et RB sont compatible fof d'apres moi .apres si un expert en sais plus ....
En tout cas a tres vite et fait toi plaiz ici
Sujet: Re: Salutation . Mar 13 Avr - 2:04
Pour wii je ne connais pas mais normalement la guitare de Xbox devrait êrtre reconnue sans problèmes par ton pc , tu as juste a régler les touches dans les options du jeu normalement