|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niouleur Nouveau

| Sujet: Re: Utiliser EOF Sam 6 Nov - 15:36 | |
| Bonjour je viens d'installer EOF mais il saccade beaucoup et passe plusieur seconde de la musique. Comment régler se probleme svp si quelqu'un pourrai m'aider cela serai bien gentil Merci d'avance |
|
 | |
Ryu Admin

Messages: 1088 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 17 Localisation: Vichy [03]
 | Sujet: Re: Utiliser EOF Sam 6 Nov - 15:43 | |
| Met pause et ensuite déplace toi soit avec les touche fléchées soit avec le flèches du logiciel . En espérant t'avoir aidé =) |
|
 | |
Twan Nouveau

| Sujet: Re: Utiliser EOF Ven 3 Juin - 14:57 | |
| Salut, Je n'arrive pas à tester la musique, j'ai bien suivis ce que vous disiez, et ça ne marche pas  Sinon, comment lz convertir pour qu'elle soit jouable ? Merci |
|
 | |
Ryu Admin

| Sujet: Re: Utiliser EOF Ven 3 Juin - 15:25 | |
| le dossier ou tu as créé ta musique tu le copie/colle dans le dossier data/song dans Fofix |
|
 | |
Twan Nouveau

| Sujet: Re: Utiliser EOF Ven 3 Juin - 16:33 | |
| Ah, mais c'est FOFIX ? car je joue sur fof moi. |
|
 | |
REM Modérateur

Messages: 703 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 16 Localisation: Bas-rhin (67)
 | Sujet: Re: Utiliser EOF Sam 4 Juin - 8:33 | |
| ça devrait fonctionner également mais pas le starpower les bre etc ... Je te conseille de passer à Fofix  |
|
 | |
sabing Nouveau

| Sujet: Re: Utiliser EOF Sam 7 Jan - 0:51 | |
| Salut tt le monde,
J'ai créé la ligne guitar, une ligne bass et une drum, par contre, une fois sur fofix, je n'arrive pas à choisir l'instrument que je veux. J'ai loupé un truc sur EOF ou sur fofix ? |
|
 | |
Ryu Admin

| Sujet: Re: Utiliser EOF Sam 7 Jan - 9:33 | |
| Il faut que tu mettes tes trois instruments dans le même dossier de la musique que tu a créé et ce dossier tu le met dans le dosser "songs" dans le dossier du jeu si ce n'est pas déjà fait |
|
 | |
sabing Nouveau

| Sujet: Re: Utiliser EOF Sam 7 Jan - 22:06 | |
| Hello,
ben ok, mais c'est là mon pbm, je n'arrive pas à sauvegarder spécifiquement la ligne de basse et la ligne de drums. Faut-il changer de track et choisir la part de bass puis faire save as et enregistrer sous un autre nom pour créer 3 fichiers .EOF ? |
|
 | |
Ryu Admin

| Sujet: Re: Utiliser EOF Dim 8 Jan - 14:08 | |
| Je pense oui, je ne sais pas j'ai toujours charter que la guitare . Au pire regarde dans un dossier ou tu as les parties basse et drums pour voir comment c'est fait |
|
 | |
|